America latina ; sigue siendo el extremo occidente ? Conférence avec Alain Rouquié

Vendredi 3 décembre 2021, 16H-17H30

America latina ; sigue siendo el extremo occidente  ?

Conférence avec Alain Rouquié

Le vendredi 3 décembre 2021 | 16H · 17H30 depuis la maison de l'Amérique latine.

Exclusivement en ligne sur Youtube

L'Instituto de iberoamérica de l'Université de Salamanque ; l'Institut des Hautes études de l'Amérique latine de l'Université Sorbonne Nouvelle et le Nordic Institute of Latin American Studies de l'Université de Stockholm vous proposent une rencontre avec Alain Rouquié :

"America latina ; sigue siendo el extremo occidente ?

Organisée dans le cadre du master européen Latin America & Europe in a Global World, les échanges prévoient également l'intervention de la directrice de l'Institut des hautes études de l'Amérique latine ainsi que les interventions des 18 étudiant·e·s de la 2e promotion de ce master Erasmus + LAGLOBE.