Genre Menacé/Genre Menaçant: extrême droite et attaques aux études et aux politiques de genre et séxualité en France et au Brésil

Lundi 7 mars 2022, 11h00 - 13h00

Genre Menacé/Genre Menaçant: extrême droite et attaques aux études et aux politiques de genre et sexualité en France et au Brésil

7.03.22 | 11H 13H

En salle 15 du Bâtiment de Recherche sud | Campus Condorcet

Avec Éric FASSIN (Université de Paris 8/LEGS) et Miriam PILLAR-GROSSI (IHEAL/UFSC)

Mailys LANQUY, doctorante en anthropologie au CREDA UMR 7227 et Miriam PILLAR GROSSI, professeure d’anthropologie à l’Universidad Federal de Santa Catarina [UFSC], professeure invitée à l’IHEAL en 2022, organisent conjointement leurs cours de Genre et Développement [HOCP003 ] et de Théories du Genre, Mouvements LGBT et Politiques Publiques [HZSP010 ] le lundi 7 mars 2022, de 11 à 13h en salle 15, du bâtiment de recherche sud du Campus Condorcet.

Elles auront le plaisir d’accueillir Éric FASSIN (Université de Paris 8/LEGS) à débattre du sujet des Attaques aux études de genre et aux politiques publiques de genre et sexualité en France et au Brésil.

L'activité, organisée dans le cadre de l'IHEAL fait aussi partie du Projet de coopération internationale CAPES-COFECUB Genre Menacé/Genre Menaçant et est ouverte à tous.