Journée portes ouvertes Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

10 février 2018, 9h30 - 17h30

Journée portes ouvertes - JPO 2018

L'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 vous accueille le samedi 10 février. Des stands par discipline et par thème se tiendront toute la journée de 9h30 à 17h30 sur le campus Censier pour répondre à vos questions sur les Licences et Masters de l'université, accessibles en formation initiale ou continue.

Les Journées portes ouvertes sont  l'occasion de rencontrer de manière conviviale et dans le cadre d'échanges personnalisés enseignants, membres du personnel, chargés d'information et d'orientation et étudiants qui vous prodigueront des conseils personnalisés sur l'offre de formation (licences et masters) de la Sorbonne Nouvelle dans les domaines des Langues, Lettres, Arts, Sciences humaines et sociales. L'ensemble de nos formations est accessible aussi bien en formation initiale que dans le cadre d'une reprise d'étude.

Téléchargez le programme : ici

Stands et conférences de présentation sur les formations

• des stands par discipline toute la journée de 9h30 à 17h30. Des enseignants, étudiants, personnels administratifs vous accueillent individuellement pour répondre à vos questions sur les Licences et les Masters de l'université - aux 2e et 3e étages du bâtiment principal (bât. A)
  • des conférences de présentation des Licences par discipline - amphithéâtres A et B (bât. C, accès par le bâtiment principal)
  • des conférences de présentation des Masters - amphithéâtres D02 et D03 (bât. D)

L'IHEAL sera en salle 327 pour présenter ses formations et le directeur Olivier Compagnon présentera l'Insitut à l'amphithéatre D02 de 11h à 12h.

Samedi 10 février 2018, 9h30 - 17h30

Campus Censier
13 rue Santeuil
75005 PARIS