La terre du lait, du miel et de l'or: pour une histoire culturelle des migrations environnementales au Brésil

15 juin 2017, 17h30 - 20h00

Séminaire Lire le Brésil

Le séminaire Lire le Brésil, proposé par l'association ARBRE à rythme mensuel, est constitué de séances de présentation et de discussion de travaux de recherche en cours par des chercheurs brésiliens ou brésiliennistes, dans le domaine des Sciences Sociales.

Séance du 15 juin

Antoine Acker (Post-doctorant en histoire Université de Turin/Marie Curie Actions) et Nathalia Capellini (doctorante en histoire au Centre d'Histoire Culturelle des Sociétés Contemporaines de l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines), « "La terre du lait, du miel et de l'or": pour une histoire culturelle des migrations environnementales au Brésil »

15 juin 2017
17h30 20h00
Salle C (rdc)
IHEAL
28 rue Saint-Guillaume
75007, Paris

En raison du plan vigipirate, nous devons fournir une liste de participants à l'IHEAL. Merci de nous indiquer si vous comptez venir en écrivant à arbrecontact@gmail.com ou par message privé sur la page Facebook d'ARBRE.