Quel bilan des gouvernements de centre-gauche en Amérique du Sud pendant les années 2000 ?

28 février 2018, 18h00 - 20h00

CONFÉRENCE-DÉBAT

Quel bilan des gouvernements de centre-gauche en Amérique du Sud pendant les années 2000?

Conférence-débat autour de l'ouvrage collectif Claroscuro de los gobiernos progresistas - América del Sur: ¿Fin de ciclo histórico o proceso abierto?, (Ed. Catalonia, Santiago de Chile, 2017); présenté par Carlos Omimami, économiste et homme politique chilien, directeur de l'ouvrage, et par Carlos Quenan, professeur d'économie à l'IHEAL/Sorbonne Nouvelle, auteur d'un des chapitres de l'ouvrage.

Avec l'intervention de Renée Fregosi, maître de conférence en Sciences politiques à l'IHEAL.

Conférence organisée par l'IHEAL-CREDA et l'Institut des Amériques.

Mercredi 28 février 2018
Salle Paul Rivet (5e étage)
28, rue Saint-Guillaume
75007 Paris