SHACAL 18 septembre 2020 : Présentation-débat de l'ouvrage ¿Qué investigamos nosotras?

Vendredi 18 septembre 2020, 9h30 12h30

Le SHACAL

(séminaire d'anthropologie historique de l'Amérique Latine Colonialités/Altérités)

vous invite à une présentation et à une discussion de l'ouvrage

¿Qué investigamos nosotras? Análisis tecnofeminista de la producción de conocimiento científico en tesis de postgrado (FACSO y FAU) de la Universidad de Chile (2020)

en compagnie de ses auteures Evelyn Campos Acosta et Juliette Marin Rios

Cette présentation sera suivie d'une discussion menée par Ana Doldan, doctorante en sociologie à l'IHEAL-CREDA et Ophélie Parent, doctorante en anthropologie à l'EHESS, toutes les deux membres du groupe de recherche Genre et Féminismes dans les Amériques Latines (GeFemLat).
Publié en 2020 l'ouvrage est accessible à la page suivante.

Informations pratiques
Entrée libre dans la limite des places disponibles. Inscription obligatoire à l'adresse evenements-iheal@sorbonne-nouvelle.fr
Le port du masque et l'application des règles de distanciation physique seront obligatoires durant toute la durée de la présentation.

Campus Condorcet
Centre des Colloques, Salle 100
Place du Front Populaire
93322 Aubervilliers