Dans les collections "Chrysalides" et "Travaux & Mémoires" des Éditions de l'IHEAL :

Auteur(s):
Auteurs divers

Les Éditions de l'IHEAL comptent deux nouveaux numéros dans les collections "Chrysalides" et "Travaux & Mémoires". Notez aussi la publication d'un nouveau numéro dans la collection en ligne "Perspectivas. Notes de recherche américanistes".

Nathalie Borrel, Employées de maison ? Nous sommes servantes, Aubervilliers, Éditions de l'IHEAL, "Chrysalides", n°18, 2023, 172 p.

Comment se procurer le numéro :

- commande en librairie ;

- sur le site Le Comptoir des presses de l'université ;

- sur OpenEdition Books.

Mathilde Allain, La cause paysanne. Jeux d'échelles dans les luttes pour le territoire en Colombie, Éditions de l'IHEAL, Aubervilliers, "Travaux & Mémoires", n°98, 2023, 384 p.

Comment se procurer le numéro :

- commande en librairie ;

- sur le site Le Comptoir des presses de l'université ;

- sur OpenEditionBooks.

Pablo Ortemberg, « Los cruces aéreos internacionales a inicios del siglo XX : nuevas experiencias de alteridad (1909-1921) », Perspectivas. Notes de recherches américanistes, Aubervilliers, Éditions de l’IHEAL, n°4, avril 2023.

Où consulter le numéro :

- En ligne sur le site du CREDA

IHEAL-CREDA 2023 - Publié le 12 mai 2023 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n°75, mai 2023.