[Appel à candidature] CHAIRES IHEAL CREDA PROFESSEUR.ES / CHERCHEUSES ET CHERCHEURS INVITE.ES 2022-2023

APPEL À CANDIDATURE POUR LES CHAIRES DE PROFESSEUR∙E∙S INVITÉ∙E∙S DE L'INSTITUT DES HAUTES ÉTUDES DE L'AMÉRIQUE LATINE (UNIVERSITÉ SORBONNE NOUVELLE)

ANNÉE UNIVERSITAIRE 2022 - 2023

L'appel est disponible en Anglais, Espagnol et Portugais

L’IHEAL lance son appel à candidature pour les chaires de professeur∙es, chercheuses et chercheurs invité∙es pour l’année 2022 – 2023. Depuis plus de dix ans, l’IHEAL attribue chaque année des chaires à des enseignant∙es, chercheuses et chercheurs étranger-e-s qui travaillent sur l’Amérique latine dans le domaine des sciences humaines et sociales. Elles permettent à l’IHEAL de tisser des liens avec de nombreuses universités latino-américaines et de consolider un large réseau scientifique.

Les candidatures peuvent être transmises jusqu'au 12 novembre 2021 (23:59 heure française). Toutes les informations relatives à l’élaboration du dossier de candidature sont disponibles sur le lien suivant.

El IHEAL abre su convocatoria para las cátedras de profesora-es e investigadora-es invitada-os para el año 2022-2023. La fecha límite para depositar su candidatura : 12 de noviembre 2021 (23:59 hora francesa). Todas las informaciones necesarias para postular se encuentran en esta página.

The IHEAL is pleased to announce the opening of the call for applications for its 2022-2023 invited scholars fellowship and researchers program. Applications can be submitted until November 12th (French time / GMT+1) . Information about the program and all requirements for the application can be found here.

O IHEAL dá início à sua chamada de candidaturas para as cátedras de professora-es e persquisadora-es convidada-os para o ano 2022-2023. Os dossiês de candidatura podem ser enviados até 12 de novembro de 2021 (23:59 hora francesa). Todas as informações sobre o programa podem ser consultadas nesta página.