Appel à candidatures : Bourse de recherche doctorale (IHED Bogotá)

Bourse de recherche doctorale

Programme IHED Bogotá

Appel à candidature 2019

Dans le cadre du programme de coopération franco-colombien de l’Institut des Hautes Études pour le Développement à Bogota (IHED), l’Ambassade de France et l’IHEAL proposent en 2019 une bourse de 5000€ à un.e doctorant.e en sciences humaines et sociales pour un séjour de recherche au cours duquel le/la doctorant.e ou le/la jeune docteur.e devra en contrepartie assurer au sein de la Maestría en « Análisis de problemas políticos, económicos e internacionales contemporáneos» de l’IHED un cours de 32h de méthodologie de niveau M1 (cours de juillet à novembre)

Les candidatures doivent parvenir au plus tard le vendredi 7 juin 2019. Elles seront envoyées par voie électronique à l’adresse : iheal-ri@sorbonne-nouvelle.fr

Veuillez trouver en pièce jointe les conditions pour déposer votre candidature.