APPEL A CONTRIBUTIONS D'ARTICLES - CAL n° 85

Appel à contribution d'articles CAL n° 85

La revue Cahiers des Amériques latines, vous invite à soumettre des articles de recherche en sciences sociales pour son dossier

Le mouvement syndical latino-américain et les gouvernements progressistes : entre autonomie, confrontation et cooptation ?

Dossier coordonné par Franck Gaudichaud (MCF Université Grenoble-Alpes, actuellement en délégation CNRS au Chili au sein de PACTE - UMR 5194)
et Thomas Posado (Docteur Université Paris-VIII, CRESPPA-CSU).

La date limite de soumission des propositions d'articles (titre, résumé de 1 500 signes, CV) est fixée au  1er septembre 2016 aux adresses suivantes:
franck.gaudichaud@u-grenoble3.fr ; thomas.posado@gmail.com

Pièce jointe: PDF de l'appel (en bas de page)

*****************************************

Convocatoria de artículos CAL n° 85

La revista Cahiers des Amériques latines convoca a presentar artículos de investigación en ciencias sociales para su dossier

El movimiento sindical latinoamericano y los gobiernos progresistas: ¿entre autonomía, confrontación y cooptación?

Coordinación: Franck Gaudichaud (MCF Université Grenoble-Alpes, actualmente en delegación del CNRS en Chili en el marco de PACTE - UMR 5194)
y Thomas Posado (Doctor Université Paris-VIII, CRESPPA-CSU).

La fecha límite para la recepción de propuestas de artículos (título, resumen de 1 500 caracteres, CV) es el 1 de septiembre de 2016 a las siguientes direcciones: franck.gaudichaud@u-grenoble3.fr ; thomas.posado@gmail.com

Para mayor información consulte la convocatoria en línea

En adjunto: PDF de la convocatoria en español