L’IHEAL a déménagé à Condorcet

Rentrée universitaire sur le Campus Condorcet !

Bâtiment de recherche sud, Campus Condorcet, 5 cours des Humanités, 93322, Aubervilliers.

Dès le 26 août l’IHEAL a investi les nouveaux bureaux du campus Condorcet. Au 5 cours des Humanités et à deux pas du métro Front Populaire (directement accessible par la ligne 12, dir. Aubervilliers), l’Université Sorbonne-Nouvelle Paris 3, l’IHEAL et le CREDA partagent désormais les six étages du bâtiment de recherche sud avec les unités de recherche du CNRS, de l’EHESS, de l’IDA, de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’Université Paris 13.

Un campus accessible à tous !

Plus facilement accessible par l’entrée située rue des Fillettes (encore en attente de numéro), prendre la sortie 3 Avenue George Sand, en suivant les marquages au sol, contourner le Centre de Colloque par la gauche et prendre le passage situé entre le bar « Le Front populaire » et un espace vert « en devenir ».

Le Front Populaire (centre) - Le Centre de Colloque (droite)

Un peu plus haut dans la rue des Fillettes, le bâtiment de recherche sud présente un grand hall, dans lequel, sur la gauche, les ascenseurs vous permettront de rejoindre les étages 5 et 6, lieux de travail de l’IHEAL et du CREDA.

Entrée secondaire, Rue des Fillettes

À très vite à l'IHEAL !