[LAGLOBE] APPEL Á CANDIDATURES

L'appel à candidatures est disponible en français, anglais et espagnol | This call for applications is available in French, English and Spanish | La llamada de candidaturas es disponible en Francés, Inglés y español.

Fr.

*

Nous vous rappelons que la PREMIERE CAMPAGNE DE CANDIDATURES 2022 pour le Master LAGLOBE "Amérique latine et Europe dans un monde global" fermera le 11 FÉVRIER à 23H59 (heure française).

Á l’issue de cette première session de candidatures, environ 15 bourses entièrement financées par l’Union Européenne sont accordées aux meilleurs candidats.

LAGLOBE est un Master Conjoint Erasmus Mundus (EMJMD) créé par un consortium de trois universités européennes : l'Université Sorbonne Nouvelle, l'Université de Salamanque et l'Université de Stockholm. D'une durée de deux ans, LAGLOBE offre de nombreuses opportunités académiques et professionnelles dans le domaine des sciences sociales et des humanités, en Europe comme en Amérique latine.

Vous trouverez sur le site du programme tous les détails concernant les critères d'admission et de la procédure pour postuler.

Eng

*

We remind you that the FIRST CALL FOR APPLICATION 2022 for the LAGLOBE Master (Latin America and Europe in a Global Word) will close the 11TH OF FEBRUARY at 23 :59 (France time).

About 15 full scholarships, funded by the European Union, are awarded to the best candidates.

The LAGLOBE program is an Erasmus Mundus Joint Master’s Degree offered by a consortium of three European universities: Université Sorbonne Nouvelle, Universidad de Salamanca and Stockholms Universitet that lasts two years, and provides academic and professional opportunities in social sciences and humanities in Europe and Latin America.

For admission criteria and application process please visit our official website.

Esp.

*

Les recordamos que la PRIMERA LLAMADA DE CANDIDATURAS 2022 para el Máster LAGLOBE “América Latina y Europa en un Mundo Global” cerrará el 11 DE FEBRERO a las 23 :59 (hora de Francia).

Alrededor de 15 becas completas financiadas por la Unión Europea se otorgan a los mejores candidatos.

LAGLOBE es un Máster Conjunto Erasmus Mundus (EMJMD) impartido por un consorcio de tres universidades europeas: Université Sorbonne Nouvelle, Universidad de Salamanca and Stockholms Universitet que tiene una duración de dos años y que ofrece oportunidades académicas y profesionales en el mundo de las ciencias sociales y humanidades, tanto en Europa como en América Latina.

En nuestro sitio web podrá encontrar todos los detalles relativos a los criterios de admisión y de postulación.