L'Iheal recrute !

Ouverture d'un service civique et d'un stage à l'Iheal.

Offre de stage

L'Institut des hautes études de l'Amérique latine recrute un ou une stagiaire en communication pour une durée de 6 mois dont la principale mission sera de soutenir le bureau de la communication dans ses activités de communication et de valorisation de la recherche de l’Institut des hautes études de l’Amérique latine (IHEAL) et du Centre de recherche et de documentation des Amériques (CREDA).

Le curriculum vitae et la lettre de motivation sont à envoyer à la Direction de l'IHEAL : iheal@sorbonne-nouvelle.fr avant le 30 avril 2021.

Offre de service civique

L'Institut des hautes études de l'Amérique latine recrute un ou une service civique pour une durée de 12 mois en soutien à la promotion des activités scientifiques et culturelles de l'Institut.

Les candidatures sont à envoyer à l'adresse suivante : recrutement@sorbonne-nouvelle.fr avant le 1er mai 2021.

Retrouvez les fiches de poste en pied de cette page.

© IHEAL-CREDA 2021 - Publié le 31 mars 2021 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n°52, avril 2021.