Votre réinscription administrative en ligne à l'IHEAL à partir du 5 septembre 2014

Vous étiez déjà inscrit l'an dernier (ou précédemment) à l'Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 et souhaitez vous réinscrire.

Le service de réinscription en ligne à l'IHEAL ouvrira du 5 septembre au 24 septembre 2014.

Vous pourrez vous connecter  à notre service de ré-inscription en ligne depuis la page Inscription Administrative de notre site: www.univ-paris3.fr/ia.

VERIFIEZ sur le site de Paris3 : www.univ-paris3.fr/ia si votre formation est ouverte à la réinscription.

1. Vos identifiants (login/mot de passe) sont votre n°étudiant/votre date de naissance.
  1. Pour votre inscription en ligne, veuillez vous munir des informations suivantes : N° sécurité sociale...
  1. Si vous le souhaitez, vous pourrez régler vos droits lors de votre inscription en ligne via le site de paiement sécurisé paybox. Le paiement en trois fois vous sera également proposé. Pour en bénéficier, n?oubliez pas de vous munir de votre carte bancaire.
  1. Pour tout complément d'information, consultez notre page dédiée : www.univ-paris3.fr/ia
  1. En cas d?incident survenu au cours de l'inscription, veuillez ré-essayer ultérieurement. Evitez les navigateurs Safari et Google Chrome.
  2. Si le problème persiste, contactez reinscriptionweb@univ-paris3.fr en précisant NOM/Prénom/votre n°étudiant/votre date de naissance et la nature de votre problème.

A la fin de votre connexion, il vous sera demandé d'envoyer les pièces justificatives et le règlement de vos droits à votre scolarité d'UFR. Faites-le au plus vite: la validation définitive de votre inscription dépend de la réception et du traitement de ces documents par nos services de Scolarité.

Vous pourrez consulter  le détail de votre inscription (pièces justificatives, montants des droits) et ré-éditer, le cas échéant, le récapitulatif de votre inscription.

IMPORTANT!

• Tant que la gestion de vos résultats n'est pas complète et terminée, la réinscription en ligne ne peut vous être proposée.

Excellente rentrée.