« Assistance mortelle » de Raoul Peck : Projection et débat

Jeudi 30 mars 2017, 16h30 - 20h00

Assistance mortelle
Un fim documentaire de Raoul Peck

Au lendemain du tragique tremblement de terre de janvier 2010 en Haïti, le réalisateur Raoul Peck a entrepris de documenter, 24 mois durant, le processus de reconstruction sans précédent dans son pays. "Assistance Mortelle" s'attaque ainsi à dévoiler les coulisses et les méandres du gigantesque élan international déployé en Haïti, tout en questionnant son impact et ses conséquences.