Canção e Projetos Nacionais em Chico Buarque e Caetano Veloso

3 mars 2017, de 17h00 à 19h00

Séminaire Lire le Brésil

Le séminaire Lire le Brésil, proposé par l'association ARBRE à rythme mensuel, est constitué de séances de présentation et de discussion de travaux de recherche en cours par des chercheurs brésiliens ou brésiliennistes, dans le domaine des Sciences Sociales.

Séance du vendredi 3 mars
Canção e Projetos Nacionais em Chico Buarque e Caetano Veloso

Séance animée par Daniela Vieira (Docteure en sociologie de l’Universidade Estadual de Campinas, chercheuse invitée au CSU-CRESPPA/CNRS)

Lectures proposées :

Daniela VIEIRA, A formalização da derrota: sobre “Eles” e “A voz do morto”, de Caetano Veloso, Revista do Instituto de Estudos Brasileiros, Brasil, n. 61, p. 56-81, ago. 2015. DOI

Accédez aux lectures proposées en cliquant ICI

3 mars 2017
17h00 - 19h
28 rue Saint Guillaume, 75007 Paris
Salle Paul Rivet - 5e étage

En raison du plan vigipirate, nous devons fournir une liste de participants à l'IHEAL. Merci de nous indiquer si vous comptez venir en écrivant à ou par message privé sur la page Facebook d'ARBRE.