Crémaillère de l'IHEAL sur le Campus Condorcet

CRÉMAILLÈRE

De l’IHEAL

Sur le Campus Condorcet

Le mercredi 4 décembre, de 19h00 à 20h30, l’IHEAL et son association étudiante Aves de Paso proposent de fêter l’emménagement de l’IHEAL et du CREDA sur le Campus Condorcet. Depuis trois mois déjà, les vies institutionnelle et scientifique de l’Institut s’épanouissent au cœur des nouveaux espaces offerts par l’établissement public et il était temps d’en rendre compte.

Aussi, vous êtes cordialement invité.e.s à venir nous retrouver autour d’un verre que nous partagerons au sein de l’espace de convivialité, ou, plus communément, la cuisine, du 5e étage du bâtiment de recherche sud du Campus afin de fêter la crémaillère de l’IHEAL. Ce sera l'occasion également de partager un moment de convivialité avant  la fin du semestre et des congés de fin d’année.

En espérant vous voir nombreux et nombreuses,

À très bientôt !

Les équipes de l’IHEAL.

Accès :

➥ Campus Condorcet

Bâtiment de recherche sud

Espace de convivialité (5e étage)

5, cours des Humanités,

93322 - Aubervilliers