Gouvernements progressistes en Amérique latine: débats et polémiques

16 octobre 2017, 16h00 - 18h00

ERRATUM : cet événement aura lieu le 16 octobre et non pas le 18 octobre comme il était indiqué auparavant

Gouvernements progressistes en Amérique latine: débats et polémiques
Une série de discussions proposée par Massimo Modonesi, professeur à l’Université Nationale Autonome du Méxique et actuellement professeur invité à l’IHEAL. Directeur de la revue mexicaine Memoria et auteur de douze livres, les plus récents : Revoluciones pasivas en América Latina (Ítaca, 2017) et El principio antagonista. Marxismo y acción política (Ítaca, 2016).

Première séance : Économie et politique

Avec l'intervention de Jeffery Webber,  professeur à l’Université de Londres Queen Mary. Auteur de divers livres, le dernier The Last Day of Oppression, and the First Day of the Same: The Politics and Economics of the New Latin American Left, Chicago: Haymarket and London: Pluto, 2017.

Discutant : Massimo Modonesi

Lundi 16 de octobre
Salle C (rdc)
IHEAL
28, rue Saint-Guillaume
75007, Paris

Entrée libre dans la limite des places disponibles et sur présentation d’une pièce d’identité.
En raison du plan Vigipirate, la réservation est obligatoire pour toute personne externe à l’IHEAL. Merci de nous écrire à l’adresse suivante : evenements-iheal@sorbonne-nouvelle.fr