Rencontre avec des anciens : Métiers de l'Europe et de l'international

Jeudi 21 novembre, 18h00-21h00

LES MÉTIERS DE L’EUROPE ET DE L’AMÉRIQUE LATINE

L’Institut d’Études Européennes et l’institut des Hautes Études de l’Amérique Latine

***

Le jeudi 21 novembre 2019 de 18h à 21h en salle 100 du Centre de Colloques du Campus Condorcet à Aubervilliers (Métro Front Populaire, ligne 12)

Organisée par :

Vera Chiodi (IHEAL), Violaine Delteil (IEE), l’association Eurosorbonne

Au programme :

Table 1 - animée par Violaine Delteil

• Lena Morozova-Friha Coordinatrice du Comité de Soutien de Cédric Villani pour la Mairie de Paris 2020, ancienne déléguée générale auprès d’EuropaNova.
  • Valentin Desfontaines, Chargé de campagne Océan chez Greenpeace France.
  • Linda Thilén, Chargée de développement commercial au sein de Spring Interactive.

Table 2 - animée par Vera Chiodi

• Pierre Lebret, consultant International, collaborateur Fondation Innova, Bruxelles.
  • Lilian Castiglioni, ADIE, Agence pour le développement de l’entrepreneuriat dans l’Economie sociale et solidaire.
  • Blanca GUZMAN, analyste des politiques publiques au sein de la Délégation du Mexique auprès de l'OCDE.
  • Luiza Salazar Andriotti, stagiaire au Development Centre de l'OCDE - Networks, Partnerships and Gender Division, travaillant au netFWD (Network of Foundations Working for Development).