[SHACAL] séance extraordinaire avec Damián Gálvez González, docteure en anthropologie sociale | EHESS

Jeudi 19 mai 2022, 16h00-18h00

Séance extraordinaire

Séminaire SHACAL avec Damián Gálvez González,

Au cours d'une séance extraordinaire, le séminaire SHACAL invite Damián Gálvez González, docteur de la Freie Universitat de Berlin, Centro de Estudios Interculturales e Indígenas | CIIR, qui présentera son projet de recherche post-doctoral :

Historia social, política y cultural de un encuentro literario: Zugutrawn,

reunión en la palabra. Primer diálogo de poetas mapuche y chilenos (Temuco

y Santiago, 1994).

Les présentations écrites et orales seront commentées par Nicolas Richard, chercheur CNRS au CREDA ; Camille Riverti, docteure en anthropologie sociale à l’EHESS, post-doctorante à l'Université Alberto Hurtado, Santiago de Chile ; Aline Verneau, doctorante à l'EHESS et Marion Salomez, masterante à l'IHEAL.

Rendez-vous le jeudi 19 mai 2022 de 16h à 18h en salle Jopoí (5.023) du bâtiment Recherche Sud (5, cours des Humanités, 93332 Aubervilliers CEDEX). Il sera également possible d’assister à la séance en ligne, au lien suivant.