Quoi de neuf à l'IHEAL: Master Class d'Olivier Compagnon "Qu'a signifié 1968 pour l'Amérique latine?"

Master Class d'Olivier Compagnon au Chili: Qu'a signifié 1968 pour l'Amérique latine?

Le Musée Benjamín Vicuña Mackenna accueille ce 1 juin la conférence « Qu’a signifié 1968 pour l’Amérique latine ? », de l’historien Olivier Compagnon, qui fera une révision du mouvement français influent qui a irradié des changements dans le reste du monde et en Amérique latine.

M. Compagnon est professeur d’histoire contemporaine, de l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris III); directeur de l’IHEAL; et du CREDA.

L’activité inaugure l’année académique du Programme de Magister en Histoire de l’Amérique de la Universidad Academia de Humanismo Cristiano (UAHC).

Le Master Class d’Olivier Compagnon se réalise ce vendredi 1 juin à 18h, dans l’auditorium du Musée Benjamín Vicuña Mackenna.

©  IHEAL-CREDA 2018 - Publié le 1 juin 2018 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n° 18, juin 2018.