Dernières acquisitions de la Bibliothèque Pierre Monbeig

Dernières acquisitions de la bibliothèque Pierre Monbeig

_____

La bibliothèque Pierre-Monbeig, centre majeur de documentation sur l’Amérique latine depuis les années 50, vous présente les nouvelles acquisitions durant le trimestre passé.

Les acquisitions pour cette dernière période associent les parutions éditoriales achetées par la Bibliothèque Pierre-Monbeig et des ouvrages reçus en don, pertinents au regard des enseignements et des axes de recherche de l'IHEAL.

Découvrez les ouvrages mis en avant ainsi que le reste de la liste de nouveautés avec plus de 80 titres.

Cepek, Michael. Life in oil Cofán survival in the petroleum fields of Amazonia, Austin : University of Texas Press, 2018.

Arantes, Paulo. Cidades rebeldes passe livre e as manifestações que tomaram as ruas do Brasil, Boitempo, 2013.

Alcalde, M. Cristina. Peruvian Lives across Borders Power, Exclusion, and Home, Champaign : University of Illinois Press, 2018.

Blanc, Jacob. Big water the making of the borderlands between Brazil, Argentina, and Paraguay, Tucson : The University of Arizona Press, 2018.

Centmayer, Helena. Violencia de género y feminicidio en el Estado de México La percepción y las acciones de las organizaciones de la sociedad civil, Mexico : Centro de Investigación y Docencia Económicas, 2015.

Bergman, Marcelo. More Money, More Crime Prosperity and Rising Crime in Latin America, New York : Oxford University Press, 2018.

©  IHEAL-CREDA 2018 - Publié le 26 octobre 2018 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n° 23, novembre 2018.