Dernières acquisitions de la bibliothèque Pierre Monbeig

La bibliothèque Pierre Monbeig, centre majeur de documentation sur l’Amérique latine depuis les années 50, vous présente les nouvelles acquisitions durant le trimestre passé.

Les acquisitions pour cette dernière période associent les parutions éditoriales achetées par la Bibliothèque Pierre-Monbeig et des ouvrages reçus en don, pertinents au regard des enseignements et des axes de recherche de l'IHEAL.

Découvrez les ouvrages mis en avant ainsi que le reste de la liste de nouveautés à ce lien.

Castro Apreza, Yolanda ; Woodcock, Charlene et K'inal Antsetik A.C. Weaving Chiapas. Maya women's lives in a changing world, Norman : University of Oklahoma Press, 2018.

Bergman, Marcelo. Drogas, narcotráfico y poder en América Latina, Buenos Aires : Fondo de Cultura Econónima, 2016.

Bértola, Luis. La fractura. Pasado y presente de la búsqueda de equidad social en América Latina, Ciudad Autónoma de Buenos Aires : Fondo de Cultura Económica, 2016.

Gutmann, Matthew et Lesser, Jeffrey. Global Latin America into the twenty-first century, Oakland : University of California Press, 2016.

Borge, Jason. Tropical riffs. Latin America and the politics of jazz, Durham : Duke University Press, 2018.

Pérez Caldentey, Esteban et Vernengo, Matias. Why Latin American nations fail. Development strategies in the twenty-first century, Oakland : University of California Press, 2017.

©  IHEAL-CREDA 2018 - Publié le 30 novembre 2018 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n° 24, décembre 2018.