Dernières acquisitions de la bibliothèque Pierre Monbeig

La bibliothèque Pierre Monbeig, centre majeur de documentation sur l’Amérique latine depuis les années 50, vous présente les nouvelles acquisitions durant le trimestre passé.

Les acquisitions pour cette dernière période associent les parutions éditoriales achetées par la Bibliothèque Pierre-Monbeig et des ouvrages reçus en don, pertinents au regard des enseignements et des axes de recherche de l'IHEAL.

Découvrez les ouvrages mis en avant ainsi que le reste de la liste de nouveautés à ce lien.

Martos Molina, Marta. Las rutas culturales en el desarrollo territorial : estudio de casos y propuestas para el Camino Real e Intercontinental, Sevilla : Universidad Internacional de Andalucía, 2014.

Courson, Jacques de ; Joyal, André et Oliveira, Luciana Vargas Netto. À la découverte du Brésil : le progrès dans le désordre, Montréal Québec : del Busso, 2015.

Seemann, Miriam. Water Security, Justice and the Politics of Water Rights in Peru and Bolivia, Hampshire : Palgrave Macmillan, 2016.

Dargent Bocanegra, Eduardo ; Paredes, Maritza ; Orihuela, José Carlos ; Ulfe, María Eugenia. Resource Booms and Institutional Pathways: the Case of the Extractive Industry in Peru, Cham, Switzerland : Palgrave Macmillan, 2017.

Da Silva, Antônio Márcio ; Cunha, Mariana. Space and subjectivity in contemporary Brazilian Cinema, Cham, Switzerland : Palgrave Macmillan, 2017.

Alvarado Mendoza, Arturo. Elecciones en México: cambios, permanencias y retos, México, D. F. : El Colegio de México, Centro de Estudios Sociológicos, 2016.

© IHEAL-CREDA 2019 - Publié le 1er février 2019 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n° 26, février 2019.