Dernières acquisitions de la bibliothèque Pierre Monbeig

La bibliothèque Pierre Monbeig, centre majeur de documentation sur l’Amérique latine depuis les années 50, vous présente ses nouvelles acquisitions. Des parutions éditoriales achetées par la bibliothèque Pierre Monbeig et des ouvrages reçus en don, pertinents au regard des enseignements et des axes de recherche de l'IHEAL, y sont répertoriés.

Découvrez les ouvrages mis en avant ainsi que le reste de la liste de nouveautés à ce lien.

Oliveira, Emanuelle K. F. Barack Obama is Brazilian: (Re)signifying Race Relations in Contemporary Brazil, New York : Palgrave Macmilan, 2018.

Yeh, Rihan. Passing: Two Publics in a Mexican Border City, Chicago : The University of Chicago Press, 2018.

Cardenas, Maritza E. Constituting Central American- Americans: Transnational Identities and the Politics of Dislocation, New Brunswick : Rutgers University Press, 2018.

Villamizar Duarte, Natalia Carolina. Bordes urbanos: Procesos de construcción territorial, Bogotá : Universidad Nacional de Colombia, 2018.

Mounier, Pierre. Les humanités numériques, Paris : Éditions de la Maison des sciences de l'homme, 2018.

Lindsay-Poland, John. Plan Colombia: U.S. Ally Atrocities and Community Activism, Durham : Duke University Press, 2018.

© IHEAL-CREDA 2019 - Publié le 19 avril 2019 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n° 29, mai 2019.