Dernières acquisitions de la bibliothèque Pierre Monbeig

La bibliothèque Pierre Monbeig, centre majeur de documentation sur l’Amérique latine depuis les années 50, vous présente ses nouvelles acquisitions. Des parutions éditoriales achetées par la bibliothèque Pierre Monbeig et des ouvrages reçus en don, pertinents au regard des enseignements et des axes de recherche de l'IHEAL, y sont répertoriés.

Découvrez les ouvrages mis en avant ainsi que le reste de la liste de nouveautés à ce lien

Draper, Susana. 1968 Mexico: Constellations of Freedom and Democracy, Durham : Duke University Press, 2018.

Rice, Mark. Making Machu Picchu: the Politics of Tourism in 20th-century Peru, Chapel Hill : University of North Carolina Press, 2018.

Fernández Tabío, Luis René ; Wright, Cynthia et Wylie, Lana. Other Diplomacies, Other Ties: Cuba and Canada in the Shadow of the US, Toronto : University of Toronto Press, 2018.

Giannotti, José Arthur et Santos Moutinho, Luiz Damon. Os limites da política: uma divergência, São Paulo : Companhia das Letras, 2017.

Tucker, Joshua. Making Music Indigenous: Popular Music in the Peruvian Andes, Chicago : University of Chicago Press, 2019.

Lucien, Georges Eddy et Petit-frère, Roger. Le Nord-Est d'Haïti, la perle d'un monde fini, entre illusions et réalités (open for business), Paris : L'Harmattan, 2018.

© IHEAL-CREDA 2019 - Publié le 31 mai 2019 - La Lettre de l'IHEAL-CREDA n° 30, juin 2019.