EADAL - Économie Appliquée De l'Amérique Latine

Code:
H9SR004
Vera Chiodi

Séance #1 : Valentina Calderon Mejia, “The Challenges for Development in Current Conflict Settings: The Impact of Conflict on Child Marriage and Adolescent Fertility.” (Calderon et al); 25 octobre, 14-16H.

Les prochaines séances du séminaire se dérouleront les vendredi entre 14h00 et 16h00 :

1ère séance le 25/10 en salle Jopoí, bâtiment de recherche sud

« The Challenges for Development in Current Conflict Settings: The Impact of Conflict on Child Marriage and Adolescent Fertility in Iraq »

Valentina Calderón-Mejía économiste pour l’UN ESCWA à Beyrouth au Liban.

2e séance le 21/11 en salle Jopoí, bâtiment de recherche sud

« Shades of Empire: Evidence from Imperial Transitions in the Baltics »

Theocharis Grigoriadis, Assistant Professor of Economics & East European Studies, Freie Universität, Berlin.

3e séance le 07/02 en salle 4.023, bâtiment de recherche sud

« La estabilidad del contrato social en Chile »

Guillermo LARRAIN, Facultad de Economía y Negocios Universidad de Chile.

4e séance le 24/02 en salle 4.023, bâtiment de recherche sud

¿Por qué Chile no es Finlandia?: políticas industriales y patrones de inserción en economías abiertas

José Miguel AHUMADA

• 5e séance le 28/02 en salle 5.122, bâtiment de recherche sud - séance privée
  • 7e séance le 06/03 en salle 5.023, bâtiment de recherche sud - séance privée

8e séance le 13/03 en salle 5.023, bâtiment de recherche sud

Una mirada a futuro del rol de las políticas públicas en el desarollo económico. Análisis aplicado a la economía argentina

Pía GARAVAGLIA

9e séance le 20/03 en salle 5.023, (discussion en ligne, via l'outil Meet (pour participer, envoyer un mail à vera.chiodi@sorbonne-nouvelle.fr)

"It takes a village to raise a child. Impact evaluation of the training for Volunteers in Health and the Nutritional Recovery Cycles in West Guatemala"
***
"Se necesita una aldea para criar a un niño. Evaluación de impacto de la formación a Voluntarios en Salud y los Ciclos de Recuperación Nutricional en el Oeste de Guatemala"

Avec Juliana Yael Milovich et Elena Villar.