Agoriheal

Mercredi 16 septembre 2020 - 18h00-20h00

Espace associatif et culturel - Campus Condorcet

au 15, cours des Humanités, 93322 Aubervilliers

L'Agoriheal est un nouvel espace de discussion politique crée à l'initiative du bureau des représentant.es étudiant.es.Cette initiative a pour but de favoriser les échanges entre étudiant.e.s sur différents thèmes politiques concernant l'Amérique Latine, la France, la vie de l'IHEAL et nos envies militantes.
Il s'agit d'un espace ouvert et qui promeut la tolérance comme l'esprit critique, afin de nourir les connaissances de chacun.es et de renforcer la cohésion entre étudiant.e.s.

Pour cette première session mercredi 16 septembre, de 18h à 20h, il sera question de construire cette agora politique pour en faire ce dont nous avons collectivement envie et besoin.

Des boissons et biscuits vous attendent, pour apporter un peu de détente à cette fin de journée. N'hésitez pas à rapporter des provisions qui nous aideront à réfléchir collectivement...

Rendez-vous dans le foyer de l'espace associatif et culturel (bâtiment en bois) mercredi prochain, puis tous les mercredis si le coeur vous en dit.