Transatlantic Cultures - Lancement de la plateforme numérique

Jeudi 25 novembre 2021, à partir de 14h30

TRANSATLANTIC CULTURES

Lancement officiel de la plateforme éditoriale

Jeudi 25 novembre 2021 | 14h30 · 18h30

Maison de l’Amérique latine

Salle Supervielle

Le  séminaire de recherche « Transatlantic Cultures » lance sa plateforme numérique.

Ce travail est l’aboutissement d'un programme PRCI (Projet de recherche collaborative internationale) financé par l’ANR en France et la FAPESP au Brésil,  porté par l’Université de Versailles Saint-Quentin (Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines - CHCSC EA 2448), l’Université Sorbonne Nouvelle (Centre de recherche et de documentation des Amériques - CREDA UMR 7227) et l’Université de São Paulo (Faculdade de Filosofia, Letras e Ciências Humanas).

Retrouvez en pied de page le programme de cette demi-journée à laquelle vous êtes cordialement invités à assister.

L’événement sera également transmis sur zoom. Pour obtenir le lien de connexion formulez-en la demande à contact@transatlantic-cultures.org