Remise de livres à l’IHEAL par l’Ambassade de l’Equateur en France

La République de l'Equateur, en accomplissement du mandat constitutionnel sur la diffusion, la production culturelle équatorienne, et la promotion du jumelage des peuples, et en hommage aux relations traditionnelles d'amitié et coopération entre la France et l'Equateur, a remis par l'intermédiaire de son Ambassade à Paris cent quarante livres à l’Institut des Hautes Etudes de l'Amérique latine.

Une cérémonie a eu lieu le 21 mai 2013 en présence de l'ambassadeur de l’Équateur en France, M. Carlos Játiva,  de l’attaché culturel de l'Équateur en France, M. Ramiro Noriega, ainsi que de Sébastien Velut, directeur de l’IHEAL-CREDA.

Capucine Boidin, Anne Collin-Delavaud, Denis Mercklen et les membres de la Bibliothèque Pierre Monbeig assistaient également à cette remise d’ouvrages.