L'Amérique latine en musique #3

Mercredi 24 mars 2021, 17h00 - 19h00

"UN AMOUR LATINO-AMERICAIN"

L'atelier bande dessinée continue à l'IHEAL avec son deuxième volet

Séance 3

Salle 17 (Bât. de recherche sud - 5e ét.)

Les mercredi de 17h00 - 19h00

Coordination Romain Dutter

Informations pratiques :

- Retrouvez le programme au lien suivant.

- Cet atelier ne requiert aucune compétence particulière et est ouvert à toutes et tous.

- Dans la mesure du possible, les participants s'engagent à participer à l'ensemble de l'activité, soit 5 ateliers au total.

- Au vu du contexte sanitaire, le nombre de participants sera cependant limité et se tiendra dans le respect des consignes sanitaires. Merci de venir avec un masque

5, cours des Humanités, 93322 Aubervilliers cedex

Campus Condorcet, Bâtiment de recherche sud.

Au lien suivant, le programme des atliers

Contact : romanodutter@yahoo.fr

Pour son nouveau projet BD (à venir)sur l’Amérique latine, du programme de résidences d’écrivains mis en place par la Région Île-de-France, Romain DUTTER interviendra tout au long de l’année universitaire 2020-2021 au sein de l’IHEAL et sur la ville d’Aubervilliers (dans des collèges, lycées, médiathèques, centres sociaux, etc.) et proposera différentes activités autour du livre, de la lecture, de la BD,en lien avec l’Amérique latine.