La JPO 2021 de l'Iheal en vidéos !

Auteur(s):
IHEAL / CREDA

Journée Portes Ouvertes en vidéos de l'IHEAL/CREDA

La journée portes ouvertes en ligne de l'Iheal est repoussée  au 15 avril 2021. Découvrez déjà ici la première vidéo de présentation de l'offre de formation de l'institut. Rencontres avec Capucine Boidin, directrice de l'Iheal, Camille Goirand, directrice du Creda, Sébastien Velut, professeur de géographie et plusieurs de nos étudiant-es de master !

Dès le 15 avril découvrez les vidéos de présentation :

De notre Master sciences sociales, coopération et développement en Amérique latine (M1) dont la poursuite en M2 peut se faire selon deux parcours : le parcours de Master sciences sociales de l'Amérique latine (M2) ou le parcours de Master métiers de la coopération et du développement en Amérique latine (M2).

De  notre master Erasmus Mundus, le master LAGLOBE partagé avec les deux instituts d'études latino-américaines des Universités de Salamanque en Espagne et de Stockholm en Suède, le Master Latin America in a global world.

Vous pourrez également découvrir notre diplôme d'université, le Diplôme d'études latino-américaines (DELA).

Enfin, une présentation de notre Licence Études européennes et internationales, option Études latino-américaines.

Á bientôt sur cette page !